Just kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure, fantastique, épique à la naheulbeuk d'une guilde vraiment pas comme les autres !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blood-vioc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blood-vioc Empty Blood-vioc Dim 31 Oct - 0:02

blood-vioc

blood-vioc
Admin
Admin

Salut à tous est à toute;

Je me présente : Enutrof du cercle 134 : blood-vioc, eniripsa du cercle 113 hyori.hummm pas facile de ce présenté comme même >_<. Ban alors voila j'ai dit le lvl des mes personnages je vous présenterez le stuff quand il sera digne d'intérêt, et je pense dans un autre topic.

Sinon assez parler de mes personnages se sont quelque pixel ! Twisted Evil alors vous verrez surement dans les screens les autres membres de la guilde m'appelez "toto" mais je prefere que vous m'appeler Blood (pas vioc c'est nul ).J'ai l'intention de changer de pseudo quand j'aurai les sous est le courage Very Happy . Ensuite j'aime bien les mangas, les jeux vidéo (oué c'est logique mais bon u_u)le rock, je vous en ferez écouter quelque morceau que je trouve excellent; et je joue de la guitare(non je vous ferrez pas écouter c'est mieux pour vos oreilles).Je ne fait malheureusement plus de sport mon club de jujitsu(a mes souhait ; merci !) viens de fermé T-T.

Voila c'est un peu prés tous ! bonne visite!

https://just-kill.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum